Livre d'or

 

Commentaires de spectateurs à propos du spectacle

 

 

13 octobre 2010

 

"Tous nos remerciements et nos félicitations à vous trois pour le magnifique spectacle que vous nous avez offert hier soir. Ce fut un régal pour les yeux et les oreilles. Les couleurs chatoyantes, la prestation scénique, les modulations vocales, tout était parfait.

Malgré l'heure tardive de votre prestation, le rythme était époustouflant, à aucun moment l'attention n'était prise en défaut, aucune lassitude, bref que du bonheur. Igor en redemande et moi aussi. L'esprit était espiègle et intelligent, de quoi nous ravir..."

   

 

12 octobre 2010

 

"Ca a été bcp de plaisir pour nous.

Vous tenez là un beau spectacle de grande qualité à qui souhaiter longue vie.

 

Avec de l'impertinence, du fond et de la légereté, du connu du grand public, des choses moins connues (la chanson après le déserteur: une découverte, pour moi !), bref, un beau mélange qui peut être écouté et apprécié dans plein de contextes, par plein d'oreilles et de zieux...

 

Je trouve très équilibré votre duo avec Igor, alias Martine (j'ai savouré l'accent parigot). Autant pour la qualité de votre jeu, que pour le chant. J'ai aussi bien aimé le clin d'oeil en finesse au Nicolas national (C'est chouette avec le tambour).

 

Enfin bref, que du bonheur !"

 

 

14 janvier 2012

 

Félicitation pour votre travail! Quel bel univers, parsemé de clins d'oeil malins et brillants... Votre duo fonctionne à merveille, votre trio tout autant! La rencontre entre vos voix est un véritable bonheur et vos personnages, flirtant entre poésie et humour, sont extrèmement attachants dans leurs nuances et leur gaîté espiègle. Vos jolies trouvailles de jeu et de rapports nous décochent autant de rendez-vous de sourires ravis.

 

J'ai vraiment été emballée par votre évocation dialoguée de Vian dès le début de votre propos: singulière et intelligente de finesse et de tendresse... 

 

Je serais véritablement enchantée de partager un bout de route avec vous au Théâtre Pêle-Mêle au cours de la saison prochaine.

 

Je pense vraiment qu'une très belle rencontre peut avoir lieu entre vous et notre public à travers "votre" VIAN...